Rosebury's Academy v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle version de Rosebury's Academy ♥ Et voilà, le forum vient d'ouvrir ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ► Partenariat Equid Competition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equid'
Invité




► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyLun 2 Juil - 20:08

    Bonjour, je vous propose un partenariat avec mon forum, Equid Competition.
    Le but du forum étant de jouer un cheval dans le cadre d'une écurie virtuelle surtout basée sur la compétition. De gravir les échellons de la prospérité, devenir un champion... Tout ça en s'amusant, en faisant des rpg avec d'autres chevaux, bref en vivant pleinement la vie du cheval que vous incarnez...
    le lien : http:*//equid-competition.forumgratuit.be/ (il faut retirer l'étoile * )

    Je me disais que cela pourrait être sympa d'être partenaires ! Wink (Et rien à voir avec le partenariat mais il me semble d'ailleurs que je m'étais inscrite sur votre première version du forum et j'ai été assez déçue de l'avoir vu couler quelques jours plus tard... J'espère de tout coeur qu'il tiendra le coup cette fois-ci. ^^) Bien, merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

    Equid Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyLun 2 Juil - 20:11

Pour moi, ce sera avec plaisir que je te prendrais comme partenaire. Mais, j'aimerais attendre l'avis des autres administratrices pour être que l'on soit toutes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseburyacademy-v2.creerforums.fr
Equid'
Invité




► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyLun 2 Juil - 20:13

D'accord, j'attends avec impatience alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green.

Avalon Green.


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon petit pays ♥

► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyLun 2 Juil - 20:18

Pour moi c'est bon, avec joie même (:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose C. Marshal
Admin
Primrose C. Marshal


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2012

► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyMar 3 Juil - 7:14

Pour moi c'est oui, très joli forum et j'aime beaucoup le concept (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago K. Hayce

Drago K. Hayce


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012

► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyMar 3 Juil - 7:45

Et bien moi je dis non...Non je rigole bien sûre je suis tout a fait d'accord Very Happy Je le trouves d'ailleurs très beau le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equid'
Invité




► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyMar 3 Juil - 9:45

méchant Drago ! J'ai eu peur pendant un moment xD
Bon, je vous rajoute sur la page d'accueil alors ! I love you
Vous voulez une bannière ou autre ? ou le lien suffit? : )
Revenir en haut Aller en bas
Drago K. Hayce

Drago K. Hayce


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012

► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition EmptyMar 3 Juil - 9:53

Twisted Evil en même temps je suis drago quoi Twisted Evil
Non le lien nous suffit Smile

EDIT : Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Partenariat Equid Competition Empty
MessageSujet: Re: ► Partenariat Equid Competition   ► Partenariat Equid Competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Partenariat Equid Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Wildlands
» Partenariat avec Horse Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy v2 :: ~ DIRECTION ~ :: Panneau d'affichage :: Partenariat-
Sauter vers: